| L'astrologie |
Le signe zodiacal du Scorpion
|


- Période : 24 octobre - 22 novembre
- Élément : eau
- Planètes : Mars & Pluton
Ses qualificatifs :
- La volonté
- La vitalité
- l'endurance
|
Son tempérament & son comportement :
Le natif du signe du Scorpion manque parfois de souplesse ce qui en fait un être difficile à diriger. Il aime prendre des initiatives et se fixer des objectifs.
Le Scorpion est d'un naturel ardent et méfiant. Sous une apparence froide et dénuée de sentiments, le natif de ce signe s'avère être d'une grande sensibilité. Le scorpion est entier, il aime avec sincérité. Cependant celui-ci n'hésite pas à détruire pour mieux reconstruire.
Les décans du Scorpion :
Premier décan
- Période : 24 octobre - 2 novembre
- Astres : Mars (2X)
Le natif du premier décan du Scorpion est d'un naturel fier courageux et endurant. Son apparente simplicité cache un être difficile à cerner et à comprendre. Deuxième décan
- Période : 3 novembre - 12 novembre
- Astres : Mars & le Soleil
Le natif du second décan cultive les réactions extrêmes. Il peut passer de l' introversion à l' extraversion sans phase de transition ce qui le rend étonnant. Le scorpion possède une grande capacité créatrice bien qu'il ne l'exploite pas toujours ou à mauvais escient.
Troisième décan
- Période : 13 novembre - 22 novembre
- Astres : Mars & Vénus
Le natif du troisième décan est de naturel possessif et jaloux. Avant toute chose, le scorpion de ce décan se laisse guider par ses sentiments. Les signes du zodiaque
|